DARKO KATALINIC

Je suis né à Belgrade (Serbie) en 1976. Avant de devenir un massothérapeute, j’ai travaillé dans un établissement du secteur HoReCa. C’était une expérience fantastique cependant épuisante. Au cours de mon processus de changement intérieur, j’ai découvert ma vocation pour la massothérapie.

Diplômé du Collège du Sport & de la Santé de Belgrade en 2007, j’ai complété cette formation par un cours de massothérapie à l’école certifiée professionnelle dirigée par Pedja Filipovic, un massothérapeute réputé. Par la suite, j’ai continué à développer mes prédispositions pour cette discipline pendant des années, avec mes professeurs et à travers la pratique. Les épreuves de la vie m’ont progressivement mené à la découverte du traitement par la bioénergie (énergie du vivant). J’ai développé ce talent en travaillant avec le guérisseur de la bioénergie d’origine serbe, M. Dragan Jelisavcic, qui est devenu mon professeur.

Aujourd’hui, je suis heureux et très reconnaissant, car le travail que j’effectue me donne énormément de satisfaction et que je le fais avec amour, passion et engagement. Pour les huit dernières années de ma vie, j’ai apprécié ce travail épanouissant et partage la sérénité avec mes clients. J’ai intégré toutes mes connaissances et mon expérience de vie dans une approche holistique de la vie et de la santé. Ma spécialité est le massage holistique, un mélange de quelques techniques de massage (suédois, deep tissue, acupression) et le soin par la bioénergie, qui aide le corps physique à s’auto-guérir et, au corps énergétique (l’âme) à purifier. J’ai hâte de vous rencontrer, en attendant, je vous souhaite beaucoup de sérénité et une bonne santé.